Menu

Analyse de données et coupons ciblés grâce au wifi et tablettes en magasin.

Total est un client avec qui on a mis en place la solution tablette et wi-fi. Mcdo et Weblib collaborent sur la digitalisation des points de ventes dans le monde entier. Unqilo et Weblib traitent la problématique de l'inscription à la newsletter à travers nos solutions wi-fi et tablettes. Disney prolonge son offre de divertissement et d'information sur tablettes. Costa nous a fait confiance sur nos solutions tablettes et wifi.
Smart Wifi

Facebook connect, coupons ciblés et géolocalisation grâce au wifi en magasin

Smart Wifi permet à vos clients de se connecter au wifi grâce à leurs identifiants Facebook (ou Google+, Twitter, etc.). Collectez des données sur le trafic en magasin grâce au wifi : nombre de visiteurs, durée moyenne de passage en magasin, taux de clients récurrents. Envoyez des coupons ciblés sur le smartphone de vos clients en fonction de leur profil Facebook.

EN SAVOIR PLUS
Tab inStore

Gérez, contrôlez et sécurisez des tablettes iPad et Android en magasin

Les tablettes ne sont pas adaptées à un usage intensif en point de vente. Tab inStore rend possible leur utilisation en libre-service et permet la gestion à distance du parc : blocage des tablettes en mode kiosque, gestion du wifi, filtrage du contenu, mise à jour des visuels, statistiques d’utilisation.

EN SAVOIR PLUS
Oakland

le nouveau standard des supports antivol pour tablettes iPad et Android

Sécurité renforcée, design élégant et matériaux nobles : Weblib a intégré tout son savoir-faire dans ce support antivol, conçu pour répondre aux contraintes des enseignes les plus exigeantes. Pour mettre en valeur vos tablettes en point de vente, Oakland est la solution. Design et fabrication française.

EN SAVOIR PLUS
Weblib en chiffres
0
utilisateurs par mois
0
pays
0
équipements déployés
0
marques
Actualités
TOP

© 2016 Weblib. Weblib, Smart Wifi, Tab inStore, sont des marques de Weblib. Tous droits réservés.

Menu

Retail analytics and targeted couponing through wifi and tablets

Total is a client with who we have established tablet and wi-fi solution. Mcdo and Weblib work together on the digitalization of point of sell. Uniqlo and Weblib work on newsletter inscription issue through wi-fi and tablets solution. Disney extends the entertainment through tablets. Costa trust us for tablet and free wifi solution.
Smart Wifi

Facebook connect, targeted coupons and tracking with in-store wifi

Smart Wifi allows your customers to sign in to the wifi using their Facebook credentials (or Google+, Twitter etc.). Collect visitor metrics for your brick-and-mortar locations using wifi : visit duration, walk-bys, new and return visitors. Send targeted coupons to your customers’ smartphones according to their Facebook profile.

LEARN MORE
Tab inStore

Control, manage and secure iPad and Android tablets in stores and kiosks

Regular tablets are not ready for a public-facing usage. Tab inStore makes it possible and allows you to remotely manage them. Features include MDM, kiosk-mode, wifi management, web content filtering and content management.

LEARN MORE
Oakland

The new standard for secure tablet kiosk (iPad & Android)

Complete Security, Elegant Design, High-Grade Materials: Weblib has designed a support which meets the security needs and aesthetic demands of the world’s largest brands. Give tablets pride of place at your point of sale with the highly secure Oakland tablet enclosure, designed and hand-built in France.

LEARN MORE
Weblib in numbers
0
users per month
0
countries
0
devices deployed
0
brands
News
TOP

© 2016 Weblib. Weblib, Smart Wifi, Tab inStore, are Weblib's trademarks. All rights reserved.